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! Section réservée aux administrateurs

Cette section est réservée aux administrateurs siégeant sur les différents comités de la structure de gouvernance des régimes et du Bureau de la retraite.

Si vous avez de la difficulté à vous connecter, veuillez contacter le Bureau de la retraite à bretraite bretraitre.ulaval.ca

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Nouveauté

Nouvelle interface pour «Mon dossier»

Vous avez reçu un courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion? Nous vous invitons à découvrir le nouveau portail dès maintenant! L’accès au nouveau portail est fait de manière graduelle en fonction du régime de retraite auquel vous participez. Pour les personnes participantes au RCRUL et au RRPePUL, le lancement est prévu au cours de la semaine du 14 octobre. Pour les personnes participantes au RRPPUL et au RREEUL, le lancement se fera au cours de la semaine du 21 octobre.

Vous n’êtes pas prêts ?

Vous pouvez continuer d’accéder à l’interface actuelle de Mon dossier pour un certain temps ou si vous n’avez pas encore reçu le courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion. À compter du 21 octobre, l’ancien portail ne sera plus mis à jour et les documents déposés par le Bureau de la retraite seront uniquement accessible sur le nouveau portail.

Continuer vers l’interface actuelle

Traitement des plaintes

Tout participant qui juge ne pas recevoir la prestation à laquelle il a droit peut contester l’évaluation de celle-ci peu importe le moment où elle a été versée. Il en est de même pour toute erreur reliée au service crédité, à l’accumulation des cotisations, à l’admissibilité à des prestations et à tout autre aspect relié au Régime de retraite.

La plainte doit être adressée par écrit au secrétaire du Comité de retraite ou au président si elle vise le secrétaire. Celle-ci doit être transmise au Bureau de la retraite. Toutes les pièces justificatives pertinentes doivent être annexées à ce document.

Dans un premier temps, le Bureau de la retraite fournira les explications au participant. Par la suite, le directeur général du Bureau de la retraite sera saisi du dossier et donnera les suites appropriées. Dans le cas où le secrétaire est visé par la plainte, le président du Comité donnera les suites appropriées à la plainte.

Le participant peut en référer par la suite au Comité de retraite et ultimement, à Retraite Québec, s’il n’est toujours pas satisfait des suites données à sa requête.