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! Section réservée aux administrateurs

Cette section est réservée aux administrateurs siégeant sur les différents comités de la structure de gouvernance des régimes et du Bureau de la retraite.

Si vous avez de la difficulté à vous connecter, veuillez contacter le Bureau de la retraite à bretraite bretraitre.ulaval.ca

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Nouveauté

Nouvelle interface pour «Mon dossier»

Vous avez reçu un courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion? Nous vous invitons à découvrir le nouveau portail dès maintenant! L’accès au nouveau portail est fait de manière graduelle en fonction du régime de retraite auquel vous participez. Pour les personnes participantes au RCRUL et au RRPePUL, le lancement est prévu au cours de la semaine du 14 octobre. Pour les personnes participantes au RRPPUL et au RREEUL, le lancement se fera au cours de la semaine du 21 octobre.

Vous n’êtes pas prêts ?

Vous pouvez continuer d’accéder à l’interface actuelle de Mon dossier pour un certain temps ou si vous n’avez pas encore reçu le courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion. À compter du 21 octobre, l’ancien portail ne sera plus mis à jour et les documents déposés par le Bureau de la retraite seront uniquement accessible sur le nouveau portail.

Continuer vers l’interface actuelle

Modifications à mon dossier

Toute modification doit être communiquée dans les meilleurs délais au Bureau de la retraite.

Modification de coordonnées

Veuillez aviser le Bureau de la retraite dans les meilleurs délais d’un changement d’adresse afin de continuer de recevoir votre confirmation de dépôt de la rente. Le changement peut se faire par téléphone ou par courriel.

Modification de compte bancaire

Pour modifier le compte bancaire dans lequel votre rente est versée, vous devez transmettre un spécimen de chèque avec votre signature ou l’impression d’un spécimen généré par votre institution financière. Le compte doit être à votre nom.

Le traitement d’une paie s’effectuant près d’une semaine à l’avance, assurez-vous auprès du Bureau de la retraite du moment auquel le changement sera effectif.

Modification de bénéficiaire(s)

Pour modifier les bénéficiaires éligibles à la prestation de décès autre que le conjoint, vous devez remplir le formulaire prévu à cet effet, le signer et transmettre l’original au Bureau de la retraite. Si vous aviez indiqué le choix des bénéficiaires irrévocable dans un formulaire antérieur, le consentement écrit de ces bénéficiaires est également requis.

Vous trouverez le formulaire de Désignation de bénéficiaire(s) dans la rubrique Documentation, la section Formulaires de votre régime de retraite.

Modification des retenues à la source

Pour modifier les impôts retenus à la source, vous devez contacter le Bureau de la retraite.  Il n’y a aucune contrainte pour modifier le montant d’impôt additionnel qui est retenu.  Par contre, si vous désirez que le Bureau de la retraite considère des crédits d’impôt additionnels, vous devez remplir les formulaires prescrits par les gouvernements à cet effet, et ce, annuellement.

Concernant les autres retenues à la source (cotisation à l’ARUL, primes d’assurance, Centraide et Fondation de l’Université Laval), vous devez contacter l’organisme concerné et ce dernier informera le Bureau de la retraite des modifications à apporter.