Cette section est réservée aux administrateurs siégeant sur les différents comités de la structure de gouvernance des régimes et du Bureau de la retraite.
Si vous avez de la difficulté à vous connecter, veuillez contacter le Bureau de la retraite à bretraite bretraitre.ulaval.ca
Nouveauté
Nouvelle interface pour «Mon dossier»
Vous avez reçu un courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion? Nous vous invitons à découvrir le nouveau portail dès maintenant! L’accès au nouveau portail est fait de manière graduelle en fonction du régime de retraite auquel vous participez. Pour les personnes participantes au RCRUL et au RRPePUL, le lancement est prévu au cours de la semaine du 14 octobre. Pour les personnes participantes au RRPPUL et au RREEUL, le lancement se fera au cours de la semaine du 21 octobre.
Vous n’êtes pas prêts ?
Vous pouvez continuer d’accéder à l’interface actuelle de Mon dossier pour un certain temps ou si vous n’avez pas encore reçu le courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion. À compter du 21 octobre, l’ancien portail ne sera plus mis à jour et les documents déposés par le Bureau de la retraite seront uniquement accessible sur le nouveau portail.
L’organigramme présente la structure actuelle du Bureau de la retraite. Sous la direction d’un directeur général, les trois directions sont :
Les directions sont appuyées par une équipe de soutien administratif.
Directeur général
Directeur
Coordonnatrice senior
Coordonnateur
Analyste
Technicienne en régimes de retraite et comptabilité
Technicien comptable
Directrice
Conseiller
Conseillère
Conseillère
Conseillère
Stagiaire en actuariat
Technicienne en régimes de retraite
Technicienne en régimes de retraite
Technicien en régimes de retraite
Technicienne en régimes de retraite
Secrétaire-réceptionniste
Réceptionniste
Directeur
Gestionnaire
Analyste
Analyste
Coordonnatrice aux opérations
Adjointe aux opérations
Adjointe aux opérations