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! Section réservée aux administrateurs

Cette section est réservée aux administrateurs siégeant sur les différents comités de la structure de gouvernance des régimes et du Bureau de la retraite.

Si vous avez de la difficulté à vous connecter, veuillez contacter le Bureau de la retraite à bretraite bretraitre.ulaval.ca

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Nouveauté

Nouvelle interface pour «Mon dossier»

Vous avez reçu un courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion? Nous vous invitons à découvrir le nouveau portail dès maintenant! L’accès au nouveau portail est fait de manière graduelle en fonction du régime de retraite auquel vous participez. Pour les personnes participantes au RCRUL et au RRPePUL, le lancement est prévu au cours de la semaine du 14 octobre. Pour les personnes participantes au RRPPUL et au RREEUL, le lancement se fera au cours de la semaine du 21 octobre.

Vous n’êtes pas prêts ?

Vous pouvez continuer d’accéder à l’interface actuelle de Mon dossier pour un certain temps ou si vous n’avez pas encore reçu le courriel de saiadnet@saiinc.qc.ca contenant les informations nécessaire à votre première connexion. À compter du 21 octobre, l’ancien portail ne sera plus mis à jour et les documents déposés par le Bureau de la retraite seront uniquement accessible sur le nouveau portail.

Continuer vers l’interface actuelle

Mise à jour – renseignements personnels

Pour la gestion de votre régime de retraite et pour pouvoir rester en contact avec vous, il est important de s’assurer de l’exactitude de quelques renseignements personnels. Ceux que nous utilisons se trouvent indiqués sur votre relevé annuel. Voici quelques spécifications :

  • Date de naissance : elle est utilisée lors d’un calcul de rachat, de transfert ou de retraite. Il nous faudra, à un moment donné un document attestant celle-ci.
  • Adresse personnelle : nous n’avons pas besoin de cette information, toutes nos correspondances vous sont transmises par le Dossier en ligne.
  • Adresse courriel : assurez-vous que celle-ci demeure valide car nous transmettons un avis à chaque fois que nous déposons un document dans le Dossier en ligne.
  • Bénéficiaires : pour modifier cette information, vous devez transmettre un formulaire signé par vous (avec certificat électronique si c’est une version numérique).
  • Conjoint : Même si cette information n’est utile qu’au moment de la retraite, le relevé annuel indiquera l’information que le BR détient à ce titre.

Votre situation ne se retrouve pas dans cette section?
Consultez la section «Événements de la vie» pour voir les autres situations possibles.